Lancement du Fonds Bon départ 2015 pour le parasport

April 21, 2015

Aujourd'hui, la Fondation Bon départ de Canadian Tire et le Comité paralympique canadien ont annoncé le lancement du Fonds Bon départ 2015 pour le parasport qui permettra d'aider un plus grand nombre d'enfants de jouer. 

Les demandes sont maintenant acceptées. Les groupes communautaires et de sport canadiens sont invités à soumettre une demande au titre du fonds de 2015. 

Le Fonds Bon départ pour le parasport, que le gouvernement du Canada appuie également par l'entremise du Programme de soutien au sport, aidera à défrayer les coûts associés aux activités sportives et récréatives pour des enfants de quatre à dix-huit ans qui sont financièrement défavorisés et qui ont un handicap.

Le fonds permet d'appuyer la création d'un nouveau programme ou d'élargir le champ d'une initiative existante qui connaît du succès. Il peut également servir à prendre en charge les frais d'inscription, de transport et d'équipement des enfants participant à des programmes parasportifs approuvés. 

Pour obtenir des renseignements sur l'admissibilité et les étapes à suivre pour soumettre une demande, veuillez consulter le site: paralympique.ca/bondepart.